Illustration de Pâques pour l'institut de beauté à Villeneuve d'Ascq Les Fées Naturelles

L’oeuf ou la poule? Petite news de Pâques.

Les Fées Naturelles ne sont pas aussi tentaculaires que certains acteurs de la vente en ligne, derrière la boutique et l’institut il n’y a qu’une seule paire de mains, les manches retroussées, vintage comme je le disais plus tôt mais pas usée. Malgré l’âge avançant, les oreilles fonctionnent et entendent vos retours concernant nos frais de ports appliqués à la boutique en ligne. Comme vous vous en doutez, Les Fées ne peuvent vous envoyer par un coup de baguette magique les produits que vous commandez, et malgré nos tentatives d’ensorcellement, la Poste résiste encore à l’idée de nous permettre de vous envoyer gratuitement nos colis.

Cependant en tant que consommatrice je peux parfaitement comprendre le frein que constituent ces frais de port. Nous avons donc décidé qu’à partir de maintenant, les frais de port seraient offerts à partir de 49 euros d’achats.

Pas de code promo à entrer, pas d’incantation vaudou à effectuer, la livraison est automatiquement gratuite dès que votre panier total dépasse les 49 euros.

Profitez-en pour faire plaisir et vous faire plaisir pour ce long weekend de Pâques, et malgré notre amour inconditionnel pour les animaux, pas de quartier sur les lapins, poules et autres mignonneries chocolatées!