Mascara bio et vegan par Zao, une gamme de cosmétiques proposée au sein de l'institut de beauté à Villeneuve d'Ascq Les Fées Naturelles

T’as de beaux yeux tu sais…

Aujourd’hui nous allons parler du Mascara de la marque ZAO, car l’ensemble des Mascaras deviennent rechargeables pour des produits plus écologiques et économiques.
Voici une p’tite vidéo pour que vous puissiez le recharger chez vous :

Le nouveau Mascara est riche en actifs qui prennent soin des cils tout en les fortifiant, notamment le jus d’aloé vera bio qui est connu pour ses vertus adoucissante et calmante.
Sa formule est 100% naturelle, certifiée bio et vegan. C’est un concentré de douceur pour les yeux sensibles. Il nourrit les cils à chaque application grâce à l’aloe vera bio, le beurre de karité bio et l’huile de ricin bio qu’il contient.

Voici les bienfaits que peux vous procurer ce mascara, au-delà du fait qu’il vous fait un regard de biche :

Jus d’aloe vera bio : La plante d’Aloe Vera est utilisée comme un médicament naturel depuis des siècles : elle soigne les conjonctivites et autres allergies oculaires. Connu pour ses vertus adoucissantes et calmantes, le jus d’aloé vera bio prend soin des cils tout en les fortifiant.

Huile de ricin bio : L’huile de ricin possède des qualités assainissantes, nourrissantes et fortifiantes grâce aux acides gras et la vitamine E qu’elle contient.

Beurre de karité bio : Le beurre de karité est extrait des fruits du karité, arbre poussant uniquement à l’état sauvage dans les savanes arborées de l’Afrique de l’Ouest. Sa composition en acide gras lui confère des propriétés hydratantes et nourrissantes. Il est recommandé comme stimulant de la cicatrisation, protecteur contre les UV, calmant et apaisant.

https://lesfeesnaturelles.fr/boutique/produit/mascara-aloe-vera-zao-090-noir/

https://lesfeesnaturelles.fr/boutique/produit/mascara-aloe-vera-zao-081-brun-fonce/

https://lesfeesnaturelles.fr/boutique/produit/lait-demaquillant-yeux-50-ml/

Et bien entendu je vous recommande le démaquillant yeux et partage avec vous cette routine de démaquillage pour bien démaquiller vos yeux, car il est essentiel de le faire chaque soirs :

Démaquillage des yeux : les paupières

Pour cette zone délicate, on adopte des gestes doux et un soin démaquillant que je vous recommande :

1ère Étape : Mouillez généreusement un carré de coton de produit démaquillant.

2ème Étape : Posez votre coton démaquillant sur toute la zone de la paupière et des cils. Tapotez ensuite la zone pour bien imprégner la peau de démaquillant, puis pressez doucement le coton avec les doigts sans bouger, pendant une dizaine de secondes, afin de mieux dissoudre le maquillage.

3ème Étape : Vous pouvez ensuite faire glisser le coton démaquillant sur sa paupière et ses cils pour enlever les derniers résidus de maquillage.

Démaquillage des yeux : les cils

Pour bien démaquiller ses cils et ne pas favoriser leur chute précoce, voici les gestes à adopter.

1ère Étape : Pliez un coton sur lui-même que l’on enroule autour de la frange de ses cils.

2ème Étape : Pincez délicatement et lentement ses cils pour bien les imprégner de produit démaquillant, puis retirez doucement le coton, sans le frotter sur les cils.

3ème Étape : Pour retirer les derniers résidus de mascara, on caresse ses cils avec la tranche du coton démaquillant, en effectuant un mouvement vers l’extérieur des yeux.

Ce que je remarque avec cette routine de démaquillage c’est que je ne retrouve plus de cils sur mon coton, de part la composition du mascara, qui traite et nourrit vos cils, et donc favorise leur bonne santé, à vous de jouer maintenant!